Livraison
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 à 3 jours après réception du paiement (le délai peut être plus court). Ils sont expédiés via La Poste avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via Mondial Relay et remis contre signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Nous livrons vers la France, la Belgique et le Luxembourg.
Nous ne pouvons regrouper deux commandes passées séparément, des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Pour les colis non récupérés par les client en point relais un frais de retour de 5€ sera à prévoir.
Frais de port
Les frais de port sont gratuits à partir de 70€ d'achat. Pour toute commande de moins de 70€ ils seront de 5€ peu importe le mode de livraison choisi et le pays de destination.
Aucun frais de port ne sera appliqué pour les articles commandés puis récupérés en magasin.
Retours
Les frais de retour seront à la charge du client.
Les articles peuvent être retournés durant les 14 jours suivant la réception du colis.
Le ou les articles doivent nous être retournés sans avoir été portés, avec l'étiquette d'origine et accompagnés du bon de retour que vous trouverez sur votre compte client (faire une demande de retour et attendre que le statut du retour passe en "en attente du colis")
Les articles personnalisables ne peuvent pas être retournés, qu'il y ait ou non une personnalisation dessus.
Les articles "duo" et "pulls couple" ne peuvent pas être retournés.
Les articles destockés ne peuvent pas être retournés.
Les T-shirts octobre rose ne peuvent pas être retournés (uniquement disponibles en octobre)
Le ou les articles sont à renvoyer à l'adresse suivante :
Agence Kreazone
10 rue du faubourg
67260 Keskastel
0388003675
contact[@]udge.fr
Le remboursement du ou des articles sera effectué après vérification de ces derniers.
Aucun remboursement ne pourra être effectué sans ces conditions.
Les frais de port ne seront pas remboursés.
Echanges
Nous n'effectuons pas d'échange, nous remboursons la première commande après retour de l'article et demandons au client de repasser commande du nouveau modèle souhaité.